Politique de confidentialité

Notice Vie Privée de notre entreprise

Notre entreprise traite les données personnelles conformément à cette déclaration de confidentialité. Pour plus d'informations, questions ou commentaires concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter directement par lettre ou email à l’adresse : hello@itakecare.be

Notice Vie Privée de notre entreprise

Notre entreprise recueille et traite les données personnelles pour la gestion des clients et des activités de vente, maintenance et de conseils informatique, comme responsable du traitement : Gianni Sergi

Pour remplir nos obligations en tant que fournisseur de services, y compris la gestion de la clientèle, le travail préalable au contrat pour les contrats que vous entrez par l'intermédiaire de notre entreprise, ainsi que l'exécution et la gestion de ces contrats, pour l'exécution de toutes les fins imposées à notre entreprise par des dispositions administratives, réglementaires et légales (facturation, fiscalité, …), pour le profilage et envoi de marketing et publicité personnalisée

Bases légales du traitement

Les données personnelles sont traitées sur la base de l'article 6.1. du règlement général sur la protection des données:

  1. Consentement
  2. Nécessaire pour l’exécution d’un contrat
  3. Nécessaire pour se conformer à une obligation légale
  4. Nécessaire à la défense de notre intérêt légitime à entreprendre

Dans la mesure où le traitement des données à caractère personnel a lieu sur la base de l'article 6.1. a) (consentement), vous avez a toujours le droit de retirer le consentement donné.

Transfert à des tiers

Lorsque cela est nécessaire pour atteindre les finalités prévues, vos données personnelles seront partagées avec d'autres entreprises de l'Espace économique européen qui sont connectées directement ou indirectement avec notre entreprise ou avec tout autre partenaire de notre entreprise.

Vos données personnelles peuvent être communiquées aux compagnies de leasing avec lesquelles votre contrat a été conclu, à d'autres entreprises partenaires, aux conseillers professionnels auxquels vous faites appel. 

Nous garantissons que ces destinataires prendront les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données personnelles.

Période de rétention

Les données personnelles traitées pour la gestion des clients seront conservées pendant la période nécessaire pour se conformer aux exigences légales (y compris dans le domaine de la comptabilité).

Droit d'accès, de rectification, d'effacement, de restriction, d'opposition et de transférabilité des données personnelles

Vous avez le droit d'accéder à vos données personnelles à tout moment et pouvez les corriger si elles sont incorrectes ou incomplètes, les faire retirer, limiter leur traitement et s'opposer au traitement des données personnelles le concernant sur la base de l'article 6.1 (f), y compris le profilage basé sur ces dispositions. 

En outre, vous avez le droit d'obtenir une copie (sous une forme structurée, actuelle et lisible par machine) de vos données personnelles et de les faire transférer à une autre entreprise.

Afin d'exercer les droits ci-dessus, vous êtes invité à envoyer un e-mail à l'adresse e-mail de notre entreprise envoyer une lettre signée et datée à l’adresse de notre entreprise ( iTakecare SRL - Quai Paul Verlaine 2/2 -6000 Charleroi - Belgique ) 

Marketing Direct

Vous avez le droit de vous opposer gratuitement au traitement de vos données personnelles en vue d'un marketing direct.

Plainte

Vous avez le droit de déposer une plainte auprès de la Commission pour la protection de la vie privée : Rue de la Presse 35, 1000 Bruxelles - commission@privacycommission.be.